CHANT - BODY PERCUSSIONS

DÉBORAH TANGUY

Voir l'artiste
  1. Equality Déborah Tanguy & Olivier Cahours 2:32
  2. Recogniscence Déborah Tanguy & Olivier Cahours 2:06

Deborah Tanguy2

Déborah Tanguy est un chanteuse basée en France et en Afrique du Sud. Elle est connue pour ses improvisations puissantes et son scat instrumental fluide. Sa sensibilité musicale naturelle et son étendue vocale lui permettent d’aborder tous styles de musique.


Booking


 

« Déborah Tanguy représente une sensibilité nouvelle sur la scène du jazz vocal. Elle possède notamment un art exceptionnel de l’improvisation. » Denis-Constant Martin pour Politis

« Une nature joyeuse et généreuse, un dynamisme spontané, une voix chaude et profonde, un phrasé naturel et fluide, des scats aériens d’une rare vélocité et d’une précision claire, à l’aise dans les graves et les aigus »Daniel Kirchner  pour (jazz-rhone-alpes.com)

« SaFra’s Moods » D Tanguy 4tet and more  2016
« Travelling Souls » D Tanguy & O Cahours Décembre 2015 MusicBox Publishing
« Live » Grand Rateau Big Band Live Décembre 2013 ( auto production)
« Egosystem » Egosystem 2013
«The Road To You »,Claire Vaillant, Tribute to Pat Metheny 2013
«Tribal»Carine Bonnefoy New Large Ensemble ETCAETERA Records 2010
«Fuzzy Colours» Wajdji Cherif, Wech Records 2009
«Jazz à Rouen» Radio Fréquence Jazz 2008
«Outre-Terres/ Overlands »Carine Bonnefoy , Metropole Orchestra ,Vince Mendoza    CRISTAL Records  2007
«Human» Gerard Lesne, Shazz, Dom Massa NAÏVE 2005
«Les Plus Belles Voix du Jazz» Compilation, UNIVERSAL 2004
«Beautiful» Shazz ULM 2004
«On and On – Latin Break» Shazz, ULM 2004
«Peter Kruger Remix Château-Flight» VERSATILE RECORDS 2001
«La Fête Des Jazz Compilation» NAÏVE 2000
«Puzzle» Château-Flight, VERSATILE RECORDS 2002
«Out of the Blues» Déborah Tanguy Quintet, IACP RECORDS 2000

Duc des Lombards, Sunset Sunside, New Morning, Théâtre de Caen, Paris Jazz Festival, Cape Town International Jazz Festival, Jazz sous les Pommiers….

Carine Bonnefoy, Julie Saury, Patrick Cabon, Manuel Marchez, François Fuchs, Olivier Cahours, Thierry Colson, André Charlier, Antoine Hervé, Hervé Sellin, Voice Messengers, Jean-Michel Charbonnel, Olivier Robin, Duo Déborah Tanguy & olivier Cahours , Déborah Tanguy & Carine Bonnefoy, Déborah Tanguy Quartet and More, Carine Bonnefoy New Large Ensemble  ,The bird, The Lion and The Groovins’ , Jérome Rateau Big Band

Video

Video

 


 

CONCERTS

Oct
17
mer
2018
Duo Déborah TANGUY et Carine BONNEFOY @ Le Café Laurent
Oct 17 @ 21 h 00 min – 23 h 30 min

 

 

 

 

 

Duo Déborah TANGUY (vocal) et Carine BONNEFOY (piano)

Après un long séjour en Afrique du Sud où elle a donné de nombreux concerts en jazz club et festivals, Déborah s’installe à nouveau en France pour notre plus grand plaisir. Issue d’une famille de musiciens, Déborah chante les standards du jazz et de la bossa nova avec une voix profonde dépourvue d’effets, une énergie hors du commun, des improvisations qui décoiffent, un swing lumineux, jubilatoire… Un travail de fond avec Carine Bonnefoy, aux arrangements et au piano qui débouche sur un CD en 2007, et sur un nouvel opus en 2009. Des concerts et masterclass en France comme à l’étranger: un parcours sans faute qui ne laisse personne indifférent.

 

 

 

 

 

 

Nov
13
mar
2018
Duo Marion CHRETIEN et Daniel GASSIN @ Le Café Laurent
Nov 13 @ 21 h 00 min – 23 h 30 min

 

 

Duo Marion CHRÉTIEN (vocal) et Daniel GASSIN(piano)

Marion est une artiste inspirée, touchante par son authenticité et sa spontanéité, sa palette d’inspiration vocale très riche, son sens aigüe du swing et du groove. Le blues, la soul et le jazz font partie de ses inspirations profondes, mais elle sait à merveille les transposer dans sa musique bien au delà de leurs frontières…

 

 

 

 

 

Nov
20
mar
2018
Duo Hetty KATE et Rémi TOULON @ Le Café Laurent
Nov 20 @ 21 h 00 min – 23 h 30 min

 

 

Duo Hetty KATE (vocal) et Rémi TOULON (piano)

Hetty Kate, chanteuse de jazz à Melbourne, est connue pour son style tendre, sa tonalité pure, ses rythmes swing et son charisme. On lui accorde une voix naturelle, et elle est souvent comparée aux chanteuses des années 1940 et 1950 telles que Doris Day, Peggy Lee et Julie London. Sa voix l’a conduit à chanter dans le monde entier, en Asie, en Amérique du Sud, en Amérique du Nord, en Europe, et elle se déplace régulièrement en Australie et outre-mer pour des festivals de jazz, de danse lindy-hop et d’événements spéciaux. ” Une chanteuse charismatique et ayant un talent vocal, dont le timbre somptueux porte des échos de Peggy Lee, June Christy et Julie London “ Chris May – All About Jazz (USA) 2011

 

 

 

 

 


 

ARTISTES

  • Partager: