AMALGAMMES EN RÉGION BRETAGNE

AMALGAMMES DÉVELOPPE SON RÉSEAU EN BRETAGNE.

En plus de trente années de rencontre avec le Finistère et le Morbihan, Christian BRENNER, fondateur et directeur artistique de l’association, a naturellement tissé des liens entre musiciens et diffuseurs passionnés de jazz et de musiques improvisées autour de Quimper. L’association a donc élargi son collectif dans le Finistère Sud et le Morbihan.

Fidèle à ses engagements (À PROPOS ), AMALGAMMES s’investit pour mettre en relation les différents acteurs artistiques de la région: musiciens, organisateurs de festivals et d’événements, mais aussi municipalités, restaurateurs ou hôteliers…
Cela se traduit par des propositions de concerts du collectif breton, auxquels peuvent se joindre des musiciens du vivier jazz parisien selon les logiques artistiques et budgétaires. Tous ces musiciens sont de grands professionnels dotés d’une expérience nationale et internationale, aux parcours créatifs exceptionnels.

Une logique de véritable programmation artistique

Que vous envisagiez de faire un concert par semaine ou un par mois, il s’agit pour nous de créer de véritables rendez-vous. Nous nous attachons à proposer des événements uniques pour mieux fidéliser vos publics et répondre à vos impératifs géographiques ou saisonniers. Vous pourrez ainsi choisir des projets déjà existants, ou en initier de nouveaux avec les musiciens du collectif.


NOS ARTISTES EN BRETAGNE

X