site de rencontre ado

CAMILLE LAÏLY

VOIR L'ARTISTE
gay cum blog
  1. Times Square Camille Laïly 5:35
  2. Puisqu'ici Bas Toute Âme Camille Laïly 4:17
  3. Pluie en Juin Camille Laïly 3:58
  4. Testament d'un Ephémère (Dindi) Camille Laïly 4:21

site rencontre ado gaybabel chat arabgay chat app iostout les site de rencontre gaychat gay em portugal

Élève à Paris de la chanteuse de jazz américaine Sara Lazarus puis de l’école de jazz de Didier Lockwood, membre des ateliers de l’auteur de chanson française Claude Lemesle, Camille Laïly mêle avec bonheur les univers. Sa voix, chaleureuse et colorée, façonnée par le chant lyrique, envoûte, qu’elle chante en français, anglais ou portugais, de standards en compositions originales.
Pour son projet d’auteur compositeur interprète Les Lueurs de Lily, elle réunit dans un même écrin Claude Nougaro, Antonio Jobim, Billy Strayhorn, et même Victor Hugo. Elle promène l’auditeur de la chanson au jazz en passant par la bossa nova, portée par son quartet de musiciens dont le pianiste Jibril Caratini et le guitariste Hugo Corbin. Elle enregistre son nouvel album Poèmes Jazz en 2017, après deux ans de concerts dans les salles de jazz et chanson parisiennes (Sunset Sunside, Forum Léo Ferré, Chapelle des Lombards…). Parmi les invités de l’album, le trompettiste Robin Mansanti, l’auteur Claude Lemesle, ou encore la chanteuse Jeanne Rochette.
En parallèle, elle aime retrouver les standards comme on revient dans une maison familière, pourtant jamais complètement apprivoisée.

 


rencontre gay cougar


 

« Il est rare, voire exceptionnel de trouver une harmonie aussi réussie et élégante entre les paroles de la chanson francophone et les tempos du jazz. Camille Laïly attrape dans ses filets arachnéens des ombres desouvenirs, des soleils sur les toits de Paris, des arc-en-ciel de pluie à minuit, et tous ces jolis riens qui font briller le quotidien. Ne nous privons pas du passage des anges, ce n’est pas si fréquent. »
— Norbert Gabriel – Blog Le Doigt dans l’Oeil, 24/09/2017

« Lily a la grâce. Elle compose de vraies mélodies, ce qui est rare, et ses textes sont sensibles, fins, parfois impertinents, toujours bien écrits. C’est une princesse de charme dans le château parfois chancelant de la chanson. Prêtez-lui un instant votre oreille, elle vous donnera pour longtemps des nouvelles de votre cœur.»
— Claude Lemesle, auteur & président d’honneur de la SACEM

« Il y a beaucoup de délicatesse chez Lily ; j’aime bien la délicatesse, c’est une force. On pense à Lys Gauty, qui avait ce même mélange. »
— Hélène Hazéra – France Culture, 17/01/2016

« Coup de coeur de la rentrée ; cette jeune femme et ses textes inventifs et émouvants vous transportent dans un voyage coloré, teinté de poésie et de jazz. »

— Le Mag d’Anne-Charlotte, 12/09/2017

Poèmes Jazz (2018)

 

 

 

 

Bulle (2015)

France Culture, France Bleu, Sud Radio, Hexagone, RCF, Radio Grésivaudan, Dauphiné Libéré, Radio Open FM, Radio Club, Radio Campus, Radio Meuse, Radio Mon Païs, 123 Savoie, MagVille

 

Sunset Sunside, 38 Riv’, Café Universel, Chapelle des Lombards, Café Laurent, Péniche Le Marcounet, Forum Léo Ferré, Petit Théâtre du Bonheur, Château de Fontainebleau, Château des Condé, Festival Les Lueurs du Temps (Provins), Jazz Club St-Georges (Lyon), Tournées…

 

Jibril Caratini, Hugo Corbin, François Bernat, Adrien Cao, Lydia Lawson, Robin Mansanti, Bastien Ribot, Elaine Beaumont, Tom Guillois, Denis Pitalua, Matis Regnault, Valentine Gérinière, Louis Haynes, Etienne Juguet…

 

 


CONCERTS

site de rencontre bears
Duo Viktorija GECYTE et Daniel GASSIN @ Le Café Laurent
Sep 17 @ 21 h 00 min – 23 h 30 min

Duo Viktorija GECYTE (vocal) et Daniel GASSIN (piano)

« Le charme des interprétations de Viktorija Gečytė se diffuse à feu doux. Elle ne passe pas en force, nne cherche  pas à vous terrasser à coup de pyrotechnies vocales. Elle ne donne pas dans les effets spéciaux. Au contraire, elle s’emploie  à insuffler à ses interprétations une sorte de naturel, dont on sait dès qu’on a un peu voyagé qu’il est le comble de l’art. Sa voix s’épanouit dans les graves et les médium, avec mille petites nuances différentes. Elle possède  un time parfait et a cette qualité rare pour une chanteuse d’intérioriser les paroles des standards. » (JF Mondot, Jazz Magazine)

 

rome sex scenes
Olinka MITROSHINA et Josiah Adam WOODSON @ Le Café Laurent
Sep 18 @ 21 h 00 min – 23 h 30 min

 

Duo Olinka MITROSHINA (vocal et piano) et Josiah Adam WOODSON (trompette)

 D’origine russe, dont elle a gardé la langue maternelle, Olinka MITROSHINA est née en Lettonie, pays dans lequel elle a vécu la période Soviétique (URSS), ainsi que son historique changement politique en 1989. Elle y étudie le piano classique, avant de venir s’installer en France en 1999. Suite à cette longue période d’apprentissage, qui lui a apporté une reconnaissance officielle diplômante, elle « vend » son âme au Blues« Feeling, feeling, and more feeling. Olinka is pure feeling, of a rare kind. Hearing her sing and play the blues gives you goose bumps, the beauty and authenticity of her voice makes you dizzy and warm. She’s got rhythm and much more. A unique artist with a bright future.»  © Jean-Michel PILC « The music of this duo is pure sugarcane juice to the ear. A perfect musical symbiosis and a very honest statement »  © Lionel LOUEKE « Voix féline, enjôleuse et parfaitement maîtrisée et piano minimaliste, qui s’insinue dans vos oreilles, votre cerveau, pour mieux vous mordre les tripes et vous faire fondre. Le nouveau projet de la fatale Olinka et son excellent et élégant partenaire (co-lead pour ce beau LP) Georges Guy a la guitare, tient haut ses promesses d’une musique à la fois exigeante et à portée de tous, sensuelle et retenue, enjouée et savamment, froidement conçue par un cerveau aguerri, rompu aux subtilités de composition de qualité.. Une rivière, qui nous entraîne dans ses courants à température et tempo variables. Laissez-vous aller…Le plaisir est au bout. » 

 

 

meilleur site de rencontre pour jeune
Christian BRENNER en trio avec Pier Paolo POZZI et Blaise CHEVALLIER @ Le Café Laurent
Sep 19 @ 21 h 00 min – 23 h 30 min

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Trio Christian BRENNER (piano), Blaise CHEVALLIER (contrebasse) et Pier Paolo POZZI (batterie).

Un répertoire constitué de standards, du swing au jazz moderne choisis en fonction de leur compatibilité avec le son et l’esthétique du trio. Ces musiciens pratiquent l’inter-play et aborderont un répertoire de standards du jazz des années swing à nos jours. Une belle liberté de ton pour ce trio de musiciens de la scène parisienne qui jouent tous pour des festivals dans le monde entier. C’est en s’appuyant sur une belle culture et une connaissance réciproque que le trio tire son originalité, libre d’explorer un langage contemporain, sans craindre de perdre le contact avec la tradition du jazz qui swingue

 

 

 

 

site de rencontre nice
Christian BRENNER en trio avec Pier Paolo POZZI et Yoni ZELNIK @ Le Café Laurent
Sep 20 @ 21 h 00 min – 23 h 30 min

 

site de rencontres lesbiennes

 

 

 

 

 

Trio Christian BRENNER (piano), Yoni ZELNIK (contrebasse) et Pier Paolo POZZI (batterie).

Un répertoire constitué de compositions originales de Christian Brenner auxquels s’ajoutent quelques standards, du swing au jazz moderne choisis en fonction de leur compatibilité avec le son et l’esthétique du trio. Ces musiciens pratiquent l’inter-play et aborderont un répertoire de standards du jazz des années swing à nos jours. Une belle liberté de ton pour ce trio de musiciens de la scène parisienne qui jouent tous pour des festivals dans le monde entier. C’est en s’appuyant sur une belle culture et une connaissance réciproque que le trio tire son originalité, libre d’explorer un langage contemporain, sans craindre de perdre le contact avec la tradition du jazz qui swingue

 

 

 

 

annonce gratuite gay
Christian BRENNER en quartet avec Aldo FARIAS, Pier Paolo POZZI et Gilles NATUREL @ Le Café Laurent
Sep 21 @ 21 h 00 min – 23 h 30 min

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Aldo FARIAS (guitare), Christian BRENNER (piano), Pier Paolo POZZI (batterie) et  Gilles NATUREL (contrebasse).

 

 

 

 

gay a 13 ans
Duo Lina STALYTE et Laurent MARODE @ Le Café Laurent
Sep 23 @ 21 h 00 min – 23 h 30 min

 

 

Duo Lina STALYTE (vocal) et Laurent MARODE (piano)

D’origine lituanienne, Lina commence sa carrière musicale à son arrivée à Paris en 2012, pour y suivre des cours de chant au Conservatoire. Lina est, notamment, l’élève de la chanteuse américaine de jazz Sara Lazarus. L’émotion désormais inscrite dans chaque mélodie, la voix légèrement voilée, Lina chante l’amour, les joies et les petites douleurs de l’existence. Donnez-lui un piano ou une guitare, et elle vous dira l’émotion de Joni Mitchell ou la mélancolie de Billie Holiday. Vous reconnaitrez facilement Lina à ses yeux bleu clair. Vous ne la manquerez pas. Le sourire généreux, Lina cherche toujours la beauté dans le cœur des autres, dans la musique, dans le monde.

 

forum discussion rencontre
Duo Robin MANSANTI et Dexter GOLDBERG @ Le Café Laurent
Sep 24 @ 21 h 00 min – 23 h 30 min

 

 

Duo Robin MANSANTI (vocal et trompette) et Dexter GOLDBERG (piano)

Avec son premier album, Tell Me Something New, sorti il y a quelques mois, Dexter Goldberg s’est d’emblée imposé parmi les pianistes de jazz français les plus talentueux. Avec le trompettiste et chanteur Robin Mansanti, qui ne cache pas l’influence de Chet Baker, des liens de complicité se sont tissés au fil des rencontres en trio et quartet. Leur duo s’annonce passionnant.”(Télérama)

 

 

 

 

 

 

 

cite de rencontre gay gratuit
Isabelle SELESKOVITCH et Laurent MARODE @ Le Café Laurent
Sep 25 @ 21 h 00 min – 23 h 30 min

 

Duo Isabelle SELESKOVITCH (vocal) et Laurent MARODE (piano)

Passionnée par les grandes voix du jazz, Isabelle Seleskovitch puise son inspiration dans la chaleur d’Ella Fitzgerald, le time de Anita O’Day ou la sensualité de Julie London. Après un début de carrière en Italie, sa rencontre parisienne avec le pianiste Laurent Marode et le contrebassiste Denis Dessallien lui donne l’occasion de former le French Jazz Trio mettant l’accent sur les grands standards du répertoire américain. Swing, Be-bop & Style…

 

rencontre sado maso gay
QUIMPER PARIS JAZZ REUNION @ Le G Rouge
Sep 26 @ 18 h 30 min – 22 h 30 min

 

C’est sous l’impulsion de Christian Brenner, pianiste parisien présent dans le Finistère depuis plus de 25 ans, que ce quartet inédit s’est formé. Issu de St Nazaire, le chanteur batteur Valéry Haumont et le pianiste jouent ensemble depuis de nombreuses années, il ont forgé au fil de leurs concerts un répertoire dédié aux incontournables compositeurs que sont Gershwin, Cole Porter, Duke, Johnny Green, Richard Rodgers, Victor Young, Jérôme Kern, etc… La rencontre à Quimper, plus tardive, mais ô combien enrichissante, avec Vincent Mascart, saxophoniste originaire du nord de la France, récemment nommé au CMAD de Quimper et Manu Grimonprez, éminent contrebassiste résidant au Cap Sizun, s’est immédiatement traduite par de multiples rendez-vous. Le groupe évolue avec bonheur entre swing et jazz plus moderne. Ces musiciens professionnels jouent dans de multiples formations en France comme à l’étranger. Ils ont tous enregistré de nombreux CD.

Guillaume NAUD en duo avec Jean Pierre REBILLARD @ Le Café Laurent
Sep 26 @ 21 h 00 min – 23 h 30 min

 

Duo Guillaume NAUD (piano) et Jean Pierre REBILLARD (contrebasse)

Le duo est une expérience magique, pour les musiciens, l’espace est tel que le silence devient lui aussi un instrument à part entière. L’expression du swing se construit entre suggestion et affirmation, il demande, de la part du duo une grande détermination. Un travail approfondi sur la respiration, le souffle, la maîtrise du tempo et l’interplay sont les qualités nécessaires à la production d’une musique subtile ou intimité et brillance, richesse et dynamisme se partagent l’affiche dans une harmonie jubilatoire. Un répertoire constitué de standards du swing au jazz moderne choisis en fonction de leur compatibilité avec le son et l’esthétique du duo.

site gay français gratuit
LES 20 ANS DU CAFÉ LAURENT – Carte blanche à Rémy DECORMEILLE @ Le Café Laurent
Sep 27 @ 21 h 00 min – 23 h 30 min

 

Trio Rémy DECORMEILLE (piano), Bruno SCHORP (contrebasse) et Julien CHARLET (batterie)

 

Né à Paris en 1973. Pianiste, compositeur, arrangeur. S’initie à la batterie puis commence le piano par le jazz à 12 ans, étudie ensuite au conservatoire, continue de côtoyer le jazz et l’improvisation. Ses expériences et rencontres sont donc diverses : du piano solo (premières parties de Jacky TERRASSON, du duo Pedro SOLERS – Ravi PRASAD, du trio de Jean-pierre COMO, solos à l’Eglise Saint Merri, paris) à des formats dans lesquels il a travaillé ou travaille encore avec David LINX, Viktor LAZLO, Roland BRIVAL, Christophe WALLEMME, Mino CINELU, Marc MONDESIR, Olivier LOUVEL, Julien CHARLET, Remi Vignolo, Jean-loup LONGNON, Diego IMBERT, Franck AGULHON, Laurent ROBIN, Benjamin HENOCQ, Louis WINSBERG, Marc BURONFOSSE, Vincent PEIRANI, Jeanne ADDED, Sebastien JAROUSSE, Sebastien Llado, Eva CORTES, Fabio ACCARDI, Joce MIENNIEL , Mauro GARGANO, Sylvain CLAVIER, Pier Paolo POZZI, Olivier ROBIN , Thomas OSTROWIECKI, Sandro ZERAFA, Lukmil PEREZ, Natallino NETO, Jean-Baptiste LAYA,…

 

QUIMPER PARIS JAZZ REUNION @ LE MAC LAUGHLIN'S
Sep 27 @ 21 h 00 min – 23 h 00 min

C’est sous l’impulsion de Christian Brenner, pianiste parisien présent dans le Finistère depuis plus de 25 ans, que ce quartet inédit s’est formé. Issu de St Nazaire, le chanteur batteur Valéry Haumont et le pianiste jouent ensemble depuis de nombreuses années, il ont forgé au fil de leurs concerts un répertoire dédié aux incontournables compositeurs que sont Gershwin, Cole Porter, Duke, Johnny Green, Richard Rodgers, Victor Young, Jérôme Kern, etc… La rencontre à Quimper, plus tardive, mais ô combien enrichissante, avec Vincent Mascart, saxophoniste originaire du nord de la France, récemment nommé au CMAD de Quimper et Manu Grimonprez, éminent contrebassiste résidant au Cap Sizun, s’est immédiatement traduite par de multiples rendez-vous. Le groupe évolue avec bonheur entre swing et jazz plus moderne. Ces musiciens professionnels jouent dans de multiples formations en France comme à l’étranger. Ils ont tous enregistré de nombreux CD.

jessica alba nude pics
LES 20 ANS DU CAFÉ LAURENT – Carte blanche à Rémy DECORMEILLE @ Le Café Laurent
Sep 28 @ 21 h 00 min – 23 h 30 min

 

Quartet Rémy DECORMEILLE (piano), Jocelyn MENNIEL (flûte traversière), Bruno SCHORP (contrebasse) et Julien CHARLET (batterie)

 

Né à Paris en 1973. Pianiste, compositeur, arrangeur. S’initie à la batterie puis commence le piano par le jazz à 12 ans, étudie ensuite au conservatoire, continue de côtoyer le jazz et l’improvisation. Ses expériences et rencontres sont donc diverses : du piano solo (premières parties de Jacky TERRASSON, du duo Pedro SOLERS – Ravi PRASAD, du trio de Jean-pierre COMO, solos à l’Eglise Saint Merri, paris) à des formats dans lesquels il a travaillé ou travaille encore avec David LINX, Viktor LAZLO, Roland BRIVAL, Christophe WALLEMME, Mino CINELU, Marc MONDESIR, Olivier LOUVEL, Julien CHARLET, Remi Vignolo, Jean-loup LONGNON, Diego IMBERT, Franck AGULHON, Laurent ROBIN, Benjamin HENOCQ, Louis WINSBERG, Marc BURONFOSSE, Vincent PEIRANI, Jeanne ADDED, Sebastien JAROUSSE, Sebastien Llado, Eva CORTES, Fabio ACCARDI, Joce MIENNIEL , Mauro GARGANO, Sylvain CLAVIER, Pier Paolo POZZI, Olivier ROBIN , Thomas OSTROWIECKI, Sandro ZERAFA, Lukmil PEREZ, Natallino NETO, Jean-Baptiste LAYA,…

 

site gay france
Duo Déborah TANGUY et Carine BONNEFOY @ Le Café Laurent
Sep 30 @ 21 h 00 min – 23 h 30 min

 

 

 

 

 

Duo Déborah TANGUY (vocal) et Carine BONNEFOY (piano)

Après un long séjour en Afrique du Sud où elle a donné de nombreux concerts en jazz club et festivals, Déborah s’installe à nouveau en France pour notre plus grand plaisir. Issue d’une famille de musiciens, Déborah chante les standards du jazz et de la bossa nova avec une voix profonde dépourvue d’effets, une énergie hors du commun, des improvisations qui décoiffent, un swing lumineux, jubilatoire… Un travail de fond avec Carine Bonnefoy, aux arrangements et au piano qui débouche sur un CD en 2007, et sur un nouvel opus en 2009. Des concerts et masterclass en France comme à l’étranger: un parcours sans faute qui ne laisse personne indifférent.

 

 

 

 

 

 

annonce rencontre gay rennes
Duo Hélène MAKKI et Rémy DECORMEILLE @ Le Café Laurent
Oct 1 @ 21 h 00 min – 23 h 30 min

 

Duo Hélène MAKKI (vocal) et Rémy DECORMEILLE (piano)

La chanteuse Hélène Makki vous invite à découvrir son répertoire où le swing et la bossa nova se mêlent aux plus belles ballades du Great American Songbook.

 

 

 

 

 

 

 

chat photo gay
Christian BRENNER en trio avec Valéry HAUMONT et Blaise CHEVALLIER @ Le Café Laurent
Oct 2 @ 21 h 00 min – 23 h 30 min

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Trio Valéry HAUMONT (vocal), Christian BRENNER (piano), et Blaise CHEVALLIER (contrebasse).

Musicien chanteur (mais aussi vibraphoniste et batteur), il a participé à de nombreux projets jazz aux cotés de musiciens tels Tony Rabeson, Jean-Philippe Viret, Ludovic de Preissac, Armel Dupas, Georges Paczinski, Damien Schmitt, Sylvain Daniel, Georges Brown, Oliver Von Essen, Benjamin Moussay, Frédéric Chiffoleau ,Yannick Neveu, Chloé Cailleton…Que ce soit en France (au Sunset, au Café Universel, au Pannonica, à Jazz à l’Ouest, à Jazz sur Lie, aux Rendez-vous de l’Erdre…)ou à l’étranger (au Montreux Jazz Festival, au B flat, à Berlin, au Pater ou encore au Royal Conservatory à La Haye…), il défend un jazz accessible , pur et limpide dans son expression, riche de ses racines et de sa capacité à émouvoir dans l’instant.

rencontre gay sur montpellier
Christian BRENNER en duo avec Jean Pierre REBILLARD @ Le Café Laurent
Oct 3 @ 21 h 00 min – 23 h 30 min

 

chat gay francophone

 

 

 

 

 

 

 

 

Duo Christian BRENNER (piano) et Jean Pierre REBILLARD (contrebasse)

Le duo est une expérience magique, pour les musiciens, l’espace est tel que le silence devient lui aussi un instrument à part entière. L’expression du swing se construit entre suggestion et affirmation, il demande, de la part du duo une grande détermination. Un travail approfondi sur la respiration, le souffle, la maîtrise du tempo et l’interplay sont les qualités nécessaires à la production d’une musique subtile ou intimité et brillance, richesse et dynamisme se partagent l’affiche dans une harmonie jubilatoire. Un répertoire constitué de standards du swing au jazz moderne choisis en fonction de leur compatibilité avec le son et l’esthétique du duo.

 

chile gay chat
Christian BRENNER en trio avec Olivier ROBIN et Gilles NATUREL @ Le Café Laurent
Oct 4 @ 21 h 00 min – 23 h 30 min

gay daddy site

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Trio Christian BRENNER (piano) et Gilles NATUREL (contrebasse) et Olivier ROBIN (batterie)

Un répertoire constitué de standards, du swing au jazz moderne choisis en fonction de leur compatibilité avec le son et l’esthétique du trio. Ces musiciens pratiquent l’inter-play et aborderont un répertoire de standards du jazz des années swing à nos jours. Une belle liberté de ton pour ce trio de musiciens de la scène parisienne qui jouent tous pour des festivals dans le monde entier. C’est en s’appuyant sur une belle culture et une connaissance réciproque que le trio tire son originalité, libre d’explorer un langage contemporain, sans craindre de perdre le contact avec la tradition du jazz qui swingue.

 

 

 

 

site chat gay
Christian BRENNER en quartet avec Michel PEREZ, Laurent FRADELIZI (contrebasse) et Olivier ROBIN @ Le Café Laurent
Oct 5 @ 21 h 00 min – 23 h 30 min

site de rencontre entre homme

 

 

 

 

 

 

 

 

Michel PEREZ (guitare), Christian BRENNER (piano), Laurent FRADELIZI (contrebasse) et Olivier ROBIN (batterie)


Nous sommes heureux d’accueillir ce musicien exceptionnel, connu et adulé par ses pairs. Un son inspiré qui puise ses racines dans le répertoire et le jeu de Jim HALL et WES MONTGOMERY, pour ne citer qu’eux . Sa carrière discrète (en France) ne l’a pas empêché de jouer et d’enregistrer avec Ron Carter (Album « Toujours » ) .Il a fait la 1ere partie de Miles Davis, enregistré pour le Film  »Autour de Minuit  » de Bertrand Tavernier avec Herbie Hancock, Wayne Shorter et Tony Williams. Une tournée en Corée du sud avec Benny Golson et l’orchestre symphonique de Séoul, dirigé par WumYung Chung.

 

 

rencontre gay paris 12
Duo Sonia CAT-BERRO et Tony PAELEMAN @ Le Café Laurent
Oct 7 @ 21 h 00 min – 23 h 30 min

 

Duo Sonia CAT-BERRO (vocal) et Tony PAELEMAN (piano)

« Sonia Cat-Berro est une chanteuse de jazz. Avec cela on dit le sens du swing.  La proximité intime de la phrase et du rythme. Dit aussi son approche du sensuel.  Mais quand bien même on l’aurait dit, on n’aurait pas tout dit. Il faudrait ajouter que si Sonia-Cat Berro a assimilé ce qu’elle doit à celles qui l’ont précédée, elle est aussi une chanteuse de jazz ancrée dans son époque, qui regarde et écoute droit devant elle ce jazz moderne qui se pratique dans les clubs d’aujourd’hui et avec lequel elle crée sa propre esthétique. Et Sonia Cat-Berro fait assurément partie de cette génération du jazz qui va chercher son inspiration autant chez Joshua Redman que chez les Pink Floyd ou chez les héros de la pop anglaise. Il fallait juste chanter ce jazz-là. ».  Jean-Marc Gélin, Des Nouvelles du Jazz.

 

 

 

 

 

 

 

chat gay san antonio texas
Duo Marion CHRETIEN et Daniel GASSIN @ Le Café Laurent
Oct 8 @ 21 h 00 min – 23 h 30 min

 

 

Duo Marion CHRÉTIEN (vocal) et Daniel GASSIN(piano)

Marion est une artiste inspirée, touchante par son authenticité et sa spontanéité, sa palette d’inspiration vocale très riche, son sens aigüe du swing et du groove. Le blues, la soul et le jazz font partie de ses inspirations profondes, mais elle sait à merveille les transposer dans sa musique bien au delà de leurs frontières…

 

 

 

 

 

plan cul gays
Trio Déborah TANGUY, Christian BRENNER et Yoni ZELNIK @ Le Café Laurent
Oct 9 @ 21 h 00 min – 23 h 30 min

 

gay chat group

 

 

Trio Déborah TANGUY (vocal), Christian BRENNER (piano)  et Yoni ZELNIK

(contrebasse)

Après un long séjour en Afrique du Sud où elle a donné de nombreux concerts en jazz club et festivals, Déborah s’installe à nouveau en France pour notre plus grand plaisir. Issue d’une famille de musiciens, Déborah chante les standards du jazz et de la bossa nova avec une voix profonde dépourvue d’effets, une énergie hors du commun, des improvisations qui décoiffent, un swing lumineux, jubilatoire… Un travail de fond avec Carine Bonnefoy, aux arrangements et au piano qui débouche sur un CD en 2007, et sur un nouvel opus en 2009. Des concerts et masterclass en France comme à l’étranger: un parcours sans faute qui ne laisse personne indifférent.

 

 

rencontre gay par telephone
Christian BRENNER en duo avec Blaise CHEVALLIER @ Le Café Laurent
Oct 10 @ 21 h 00 min – 23 h 30 min

L

 

Duo Christian BRENNER (piano) et Blaise CHEVALLIER (contrebasse)

Le duo est une expérience magique, pour les musiciens, l’espace est tel que le silence devient lui aussi un instrument à part entière. L’expression du swing se construit entre suggestion et affirmation, il demande, de la part du duo une grande détermination. Un travail approfondi sur la respiration, le souffle, la maîtrise du tempo et l’interplay sont les qualités nécessaires à la production d’une musique subtile ou intimité et brillance, richesse et dynamisme se partagent l’affiche dans une harmonie jubilatoire. Un répertoire constitué de standards du swing au jazz moderne choisis en fonction de leur compatibilité avec le son et l’esthétique du duo.

 

chat gay francais
Christian BRENNER en trio avec Jean-Pascal MOLINA et Bruno SCHORP @ Le Café Laurent
Oct 11 @ 21 h 00 min – 23 h 30 min

 

 

 

 

site de tchatche sans inscription

Trio Christian BRENNER (piano), Bruno SCHORP (contrebasse) et Jean-Pascal MOLINA (batterie).

 

Le pianiste et compositeur Christian Brenner est  le porteur de ce nouveau projet en trio. Autour de standards choisis et de musiques originales. Il joue depuis plusieurs années avec Bruno Schorp (contrebasse). Mais ce sont leurs rencontres régulières, au sein du célèbre café Laurent, à St Germain des Prés, qui ont motivé la formation de ce trio. Une entente exceptionnelle entre ces trois musiciens issus de divers horizons, une liberté naturelle et festive s’est installée dès les premières rencontres entre jazz classique et jazz moderne : inter-play, climats, mélodies et harmonies. Un plaisir évident partagé pas ces trois musiciens autour des belles compositions du pianiste, qui s’est inspiré, tout au long de ces dernières années au Brésil (cf son dernier CD en quintet « Les belles Heures »). Musiciens de terrain, ils jouent dans plusieurs formations et se produisent en France comme à l’étranger. Leur musique est festive, riche, émouvante, parfois et provoque chez l’auditeur de nombreuses émotions qui puisent leurs racines dans différentes cultures : classique, jazz et musiques du monde. Un voyage musical à partager sans attendre.

 

chatte en public
Christian BRENNER en quartet avec Déborah TANGUY, Bruno SCHORP et 
Frédéric DELESTRÉ @ Le Café Laurent
Oct 12 @ 21 h 00 min – 23 h 30 min

 

 

chat en ligne ado

 

 

 

 

 

 

 

Quartet Déborah TANGUY (vocal), Christian BRENNER (piano), Bruno SCHORP (contrebasse) et 
Frédéric DELESTRÉ (batterie)

Après un long séjour en Afrique du Sud où elle a donné de nombreux concerts en jazz club et festivals, Déborah s’installe à nouveau en France pour notre plus grand plaisir. Issue d’une famille de musiciens, Déborah chante les standards du jazz et de la bossa nova avec une voix profonde dépourvue d’effets, une énergie hors du commun, des improvisations qui décoiffent, un swing lumineux, jubilatoire… Un travail de fond avec Carine Bonnefoy, aux arrangements et au piano qui débouche sur un CD en 2007, et sur un nouvel opus en 2009. Des concerts et masterclass en France comme à l’étranger: un parcours sans faute qui ne laisse personne indifférent.

.

 

 

tchat acces au visiteurs
Duo Hetty KATE et Pierre CHRISTOPHE @ Le Café Laurent
Oct 14 @ 21 h 00 min – 23 h 30 min

 

 

Duo Hetty KATE (vocal) et Pierre CHRISTOPHE (piano).

Hetty est l’une des chanteuses de jazz les plus populaires en Australie, et la chanteuse numéro un pour les danseurs de swing. Elle a sorti en 2014 un album maintenant épuisé avec le Roi du swing de New York, le pianiste Gordon Webster, qu’elle a lancé avec lui à New York en janvier 2015. Elle a aussi sorti en juin 2014 un album intime et délicat sur ABC Jazz, le plus prestigieux label jazz en Australie, intitulé ” Dim All The Lights “, dans lequel elle interprète des chansons à succès des chanteuses américaines des années 1940, June Christy, Julie London et Peggy Lee. “…La voix de Hetty Kate s’écoule avec une musicalité naturelle. Hetty ne peut se tromper, qu’elle chante un standard familier, infusé de charme et de style relax, ou qu’elle tente quelque chose de nouveau empli d’innocente bravade…” Richard Fields 3CR Radio Melb

 

 

 

rencontres gay a toulouse
Duo Isabelle CARPENTIER et Patrick CABON @ Le Café Laurent
Oct 15 @ 21 h 00 min – 23 h 30 min

 

 

Duo Isabelle CARPENTIER (vocal) et Patrick CABON (piano)

Chanteuse sensible au style personnel. Il n’y en a pas tant à qui on puisse adresser ce compliment.” Michel Contat, Télérama Auteur-compositeur et interprète, Isabelle Carpentier fait partager son univers au travers des standards de jazz qu’elle réinvente, ou sur ses compositions. Clins d’oeil, humour, sensibilité et une grande musicalité se dégagent de ses interprétations. La sortie de son 3e album “Love as it is” est prévue pour Février 2008. Elle a également été invitée sur les projets d’Olivier Ker Ourio, Jacques Vidal et le sextet à cordes d’ Eric Surménian.

 

gay chat roulet
Leslie LEWIS et Gérard HAGEN @ Le Café Laurent
Oct 16 @ 21 h 00 min – 23 h 30 min

leslie-lewis-gerard-hagen4 

 

Duo Leslie LEWIS (vocal) et Gérard HAGEN (piano)

La chanteuse de jazz Leslie Lewis et son mari, le pianiste Gérard Hagen ont sorti quatre CD sur le label SURF COVE JAZZ. Leurs enregistrements ont été distribués en Californie et au Japon et ont reçus un grand accueil à la radio de jazz. Ils ont joué à Londres, Paris, Toyko, New York, Los Angeles et San Francisco. Leslie a fait des tournées en qualité de chanteuse avec l’orchestre de jazz Cleveland et elle a aussi chanté de nombreuses fois avec l’orchestre de Duke Ellington. Gérard était un professeur agrégé de piano jazz à Saddleback College en Californie.

 

 

gay chat uk free
LES 20 ANS DU CAFÉ LAURENT – Carte blanche à Pier Paolo POZZI @ Le Café Laurent
Oct 17 @ 21 h 00 min – 23 h 30 min

 

Trio Pier Paolo POZZI (batterie), Ronnie Lynn PATTERSON (piano) et Blaise CHEVALLIER (contrebasse)

 

Pendant 10 ans, il évolue dans le jazz italien en s’exhibant entre autres avec Alex Britti, Danilo Terenzi, Maurizio Giammarco, Marcello Rosa, Donovan Mixon, Fabio Zeppetella.. En 1993, il s’installe à Paris où il joue dans différentes formations en qualité de leader : Triorital (Giovanni Mirabassi, Gildas Boclé), PPP Quartet (Paolo Fresu, Fabio Zeppetella, Jean-Jacques Avenel), ou comme sideman avec notamment Daniel Mille, Jean-Jacques Avenel, Pierre de Bethmann, Michel Graillier, Jean-Loup Longnon, Richard Clemens, Jimmy Gourley, Denis Leloup, Barend Middelhoff, Olivier Ker Ourio, Paula West, Giovanni Mirabassi, Harold Singer, Ronnie Lynn Patterson, Joe Chindamo, Joshua Redman,Rémy Decormeille. En mai 1998, il remplace Lewis Nash dans le trio de Tommy Flanagan avec Peter Washington, pour une série de concerts à l’Alliance Jazz Club à Paris.

 

 

annonce de rencontre gay
LES 20 ANS DU CAFÉ LAURENT – Carte blanche à Pier Paolo POZZI @ Le Café Laurent
Oct 18 @ 21 h 00 min – 23 h 30 min

 

Trio Pier Paolo POZZI (batterie),  (piano) et Blaise CHEVALLIER (contrebasse)

 

Pendant 10 ans, il évolue dans le jazz italien en s’exhibant entre autres avec Alex Britti, Danilo Terenzi, Maurizio Giammarco, Marcello Rosa, Donovan Mixon, Fabio Zeppetella.. En 1993, il s’installe à Paris où il joue dans différentes formations en qualité de leader : Triorital (Giovanni Mirabassi, Gildas Boclé), PPP Quartet (Paolo Fresu, Fabio Zeppetella, Jean-Jacques Avenel), ou comme sideman avec notamment Daniel Mille, Jean-Jacques Avenel, Pierre de Bethmann, Michel Graillier, Jean-Loup Longnon, Richard Clemens, Jimmy Gourley, Denis Leloup, Barend Middelhoff, Olivier Ker Ourio, Paula West, Giovanni Mirabassi, Harold Singer, Ronnie Lynn Patterson, Joe Chindamo, Joshua Redman,Rémy Decormeille. En mai 1998, il remplace Lewis Nash dans le trio de Tommy Flanagan avec Peter Washington, pour une série de concerts à l’Alliance Jazz Club à Paris.

 

 

nrj gay chat
LES 20 ANS DU CAFÉ LAURENT – Carte blanche à Pier Paolo POZZI @ Le Café Laurent
Oct 19 @ 21 h 00 min – 23 h 30 min

 

Nouveau Quartet Pier Paolo POZZI (batterie), Francesco BEARZATTI (saxophone ténor), Rémy DECORMEILLE (piano) et Blaise CHEVALLIER (contrebasse)

Pendant 10 ans, il évolue dans le jazz italien en s’exhibant entre autres avec Alex Britti, Danilo Terenzi, Maurizio Giammarco, Marcello Rosa, Donovan Mixon, Fabio Zeppetella.. En 1993, il s’installe à Paris où il joue dans différentes formations en qualité de leader : Triorital (Giovanni Mirabassi, Gildas Boclé), PPP Quartet (Paolo Fresu, Fabio Zeppetella, Jean-Jacques Avenel), ou comme sideman avec notamment Daniel Mille, Jean-Jacques Avenel, Pierre de Bethmann, Michel Graillier, Jean-Loup Longnon, Richard Clemens, Jimmy Gourley, Denis Leloup, Barend Middelhoff, Olivier Ker Ourio, Paula West, Giovanni Mirabassi, Harold Singer, Ronnie Lynn Patterson, Joe Chindamo, Joshua Redman,Rémy Decormeille. En mai 1998, il remplace Lewis Nash dans le trio de Tommy Flanagan avec Peter Washington, pour une série de concerts à l’Alliance Jazz Club à Paris.

 

 

rencontres gay 77
Duo Chloé CAILLETON et Leïla OLIVESI @ Le Café Laurent
Oct 21 @ 21 h 00 min – 23 h 30 min

 

 

 

Duo Chloé CAILLETON (vocal) et Leïla OLIVESI (piano)

Sur des musiques originales, chansons avec ou sans paroles, passant d’une langue à l’autre avec facilité et jubilation, ce duo associe un piano et une voix mi-chanteuse mi-diseuse qui se promène entre lyrisme et percussion quasi instrumentale. Le terrain de jeu de ces deux musiciens énergiques qui se retrouvent aujourd’hui, est le jazz dans ce qu’il a de ludique, d’imprévisible, curieux ou secret.  “Chloé Cailleton donne de la voix à sa passion, de la virtuosité, de la drôlerie, passant du lyrisme doux à une percussivité quasi-instrumentale. On peut être assez fou de cette femme timbrée, qui déploie plusieurs timbres avec jubilation” Michel Contat.

 

 

 

 

 

 

 

site gay tarn
Duo Philomène IRAWADDY et Alain JEAN-MARIE @ Le Café Laurent
Oct 22 @ 21 h 00 min – 23 h 30 min

 

 

Duo Philomène IRAWADDY (vocal) et Alain JEAN-MARIE (piano)

Tout comme ses illustres aînées, Philomène privilégie toujours la mélodie : des standards classiques du répertoire jusqu’à des compositions plus récentes sur lesquelles elle aime poser ses propres paroles (Chick Corea, Charles Mingus, Wayne Shorter ou Thelonious Monk). Elle a travaillé avec de nombreux musiciens parmi lesquels les pianistes Alain Jean-Marie, Pierre de Bethmann, Franck Avitabile, Ludovic de Preissac, Hiroshi Murayama et Manuel Rocheman, les guitaristes Christian Brun et Noé Reinhardt, l’accordéoniste Ludovic Beier, les trompettistes Nicolas Folmer et Fabien Mary, les contrebassistes Gilles Naturel et Viktor Nyberg, les batteurs Philippe Soirat, Ichiro Onoe et Anne Pacéo,  les saxophonistes Guillaume Naturel, Rick Margitza et Dmitry Baevsky

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

lieu de drague gay nantes
Christian BRENNER en trio avec Isabelle CARPENTIER et Jean-Pierre REBILLARD @ Le Café Laurent
Oct 23 @ 21 h 00 min – 23 h 30 min

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Trio Isabelle CARPENTIER (vocal), Christian BRENNER (piano), et Jean-Pierre REBILLARD (contrebasse)

Chanteuse sensible au style personnel. Il n’y en a pas tant à qui on puisse adresser ce compliment. » (Michel Contat,Télérama) Auteur-compositeur et interprète, Isabelle Carpentier fait partager son univers au travers des standards de jazz qu’elle réinvente, ou sur ses compositions. Clins d’oeil, humour, sensibilité et une grande musicalité se dégagent de ses interprétations. La sortie de son 3e album « Love as it is » est sorti en Février 2008. Elle a également été invitée sur les projets d’Olivier Ker Ourio, Jacques Vidal et le sextet à cordes d’ Eric Surménian.

 

video gay cavalier
Christian BRENNER en duo avec Laurent FRADELIZI @ Le Café Laurent
Oct 24 @ 21 h 00 min – 23 h 30 min

 

free gay chat and dating uk

 

 

 

 

 

 


Duo Christian BRENNER (piano) et Laurent FRADELIZI (contrebasse)

Le duo est une expérience magique, pour les musiciens, l’espace est tel que le silence devient lui aussi un instrument à part entière. L’expression du swing se construit entre suggestion et affirmation, il demande, de la part du duo une grande détermination. Un travail approfondi sur la respiration, le souffle, la maîtrise du tempo et l’interplay sont les qualités nécessaires à la production d’une musique subtile ou intimité et brillance, richesse et dynamisme se partagent l’affiche dans une harmonie jubilatoire. Un répertoire constitué de standards du swing au jazz moderne choisis en fonction de leur compatibilité avec le son et l’esthétique du duo.

 

gay hard rencontre
Christian BRENNER en trio avec Jean-Yves ROUCAN et Gilles NATUREL @ Le Café Laurent
Oct 25 @ 21 h 00 min – 23 h 30 min

 

 

 

 

 

 

 

Trio Christian BRENNER (piano), Jean-Yves ROUCAN (batterie) et Gilles NATUREL

(contrebasse).

Un répertoire constitué de standards, du swing au jazz moderne choisis en fonction de leur compatibilité avec le son et l’esthétique du trio. Ces musiciens pratiquent l’inter-play et aborderont un répertoire de standards du jazz des années swing à nos jours. Une belle liberté de ton pour ce trio de musiciens de la scène parisienne qui jouent tous pour des festivals dans le monde entier. C’est en s’appuyant sur une belle culture et une connaissance réciproque que le trio tire son originalité, libre d’explorer un langage contemporain, sans craindre de perdre le contact avec la tradition du jazz qui swingue.

 

 

 

rencontre gay montaigu
Christian BRENNER en quartet avec Olivier ZANOT, Jean-Pierre REBILLARD et Jean-Yves ROUCAN @ Le Café Laurent
Oct 26 @ 21 h 00 min – 23 h 30 min

 

 

 

 

 

 

 

 Olivier ZANOT (saxophone alto), Christian BRENNER (piano), Jean-Pierre REBILLARD (contrebasse) et Jean-Yves ROUCAN (batterie)
Le trio est particulièrement heureux d’accueillir Olivier Zanot qui se produit régulièrement dans le quartet de Karl Jannuska, le trio de Laurent Coq, le Vintage Orchestra big band, le tentet de Stan Laferrière, le big band de Gérard Badini,...Il a également joué avec David El Malek, Laurence Allison, Pierre Christophe, André Villéger, Dee Dee Bridgewater, Laïka Fatien,...1er prix de jazz du CNSM de Paris en 1998, Prix Charles Cros pour le disque du ' Blowing Trio ' de Laurent Coq en 2002, dont le deuxième volet est sorti il y a plusieurs mois. Ce musicien offre une musique élégante, entre swing et jazz moderne avec en prime un sens du partage et de l’écoute qui provoque une musique interactive et inspirée.

 

 

 

gay chat random
Olinka MITROSHINA et Hippolyte FEVRE @ Le Café Laurent
Oct 28 @ 21 h 00 min – 23 h 30 min

 

Duo Olinka MITROSHINA (vocal) et Hippolyte FEVRE (piano)

 D’origine russe, dont elle a gardé la langue maternelle, Olinka MITROSHINA est née en Lettonie, pays dans lequel elle a vécu la période Soviétique (URSS), ainsi que son historique changement politique en 1989. Elle y étudie le piano classique, avant de venir s’installer en France en 1999. Suite à cette longue période d’apprentissage, qui lui a apporté une reconnaissance officielle diplômante, elle « vend » son âme au Blues« Feeling, feeling, and more feeling. Olinka is pure feeling, of a rare kind. Hearing her sing and play the blues gives you goose bumps, the beauty and authenticity of her voice makes you dizzy and warm. She’s got rhythm and much more. A unique artist with a bright future.»  © Jean-Michel PILC « The music of this duo is pure sugarcane juice to the ear. A perfect musical symbiosis and a very honest statement »  © Lionel LOUEKE « Voix féline, enjôleuse et parfaitement maîtrisée et piano minimaliste, qui s’insinue dans vos oreilles, votre cerveau, pour mieux vous mordre les tripes et vous faire fondre. Le nouveau projet de la fatale Olinka et son excellent et élégant partenaire (co-lead pour ce beau LP) Georges Guy a la guitare, tient haut ses promesses d’une musique à la fois exigeante et à portée de tous, sensuelle et retenue, enjouée et savamment, froidement conçue par un cerveau aguerri, rompu aux subtilités de composition de qualité.. Une rivière, qui nous entraîne dans ses courants à température et tempo variables. Laissez-vous aller…Le plaisir est au bout. » 

 

 

teen gay chat
Duo Cécile RECCHIA et Noé HUCHARD @ Le Café Laurent
Oct 29 @ 21 h 00 min – 23 h 30 min

 

 

 

 

 

 

Duo Cécile RECCHIA (vocal) et

Noé HUCHARD (piano)

 

C’est aux Trophées du Sunset/Sunside, en 2008, que Cecile Recchia se fait connaître du public et devient une habituée des lieux de la scène jazz parisienne. La même année, elle assure les concerts de « Jazz à la Récré » (EMI) pour la sortie du disque éponyme auquel participent Didier Lockwood et Hal Singer. Ce projet remporte un vif succès, notamment lors de la première édition « Jazz for Kids » du festival de Jazz à la Villette 2009. S’ensuivra un second opus, « Noël en Jazz », sur lequel elle est à la fois lead vocale et arrangeuse. Elle poursuit sa carrière de chanteuse dans diverses formations de jazz et de musique brésilienne, et a la chance de chanter aux côtés de Bob Stoloff et Barry Harris au cours de master classes. Son 1er album “Songs of the Tree : A Tribute to Ahmad Jamal”(Black and Blue) est sorti fin 2015. Son prochain opus “The Gumbo” a été enregistré courant 2017 et rend hommage aux musiques de rue de la Nouvelle-Orléans.

 

 

 

 

 

 

 

tchat gay gratuit
Duo Charlotte WASSY et Vincent BOURGEYX @ Le Café Laurent
Oct 30 @ 21 h 00 min – 23 h 30 min

Duo Charlotte WASSY (vocal) et Vincent BOURGEYX (piano)
Le duo se rencontre fin 2010 et commence dès l’été 2011 à écumer les clubs parisiens. Née à la base d’une envie commune de faire tourner le répertoire Jazz, cette formation tombe vite en accord pour réviser les standards avec ses propres couleurs et même entreprendre de nouvelles compositions. Ils sont alors invités à jouer dans divers Festivals tels que “Respire Jazz”, “Les Rendez-vous de l’Erdre”, ou encore “Au Sud du Nord”, et se sont récemment produits au “Sunside”. Leur touche personnelle réside dans le métissage ou l’aspect coloré de leurs rythmiques et de leurs mélodies.

 

 

site rencontre ado gay sans inscription
Christian BRENNER en trio avec Pier Paolo POZZI et Yoni ZELNIK @ Le Café Laurent
Oct 31 @ 21 h 00 min – 23 h 30 min

 

site de rencontres lesbiennes

 

 

 

 

 

Trio Christian BRENNER (piano), Yoni ZELNIK (contrebasse) et Pier Paolo POZZI (batterie).

Un répertoire constitué de standards, du swing au jazz moderne choisis en fonction de leur compatibilité avec le son et l’esthétique du trio. Ces musiciens pratiquent l’inter-play et aborderont un répertoire de standards du jazz des années swing à nos jours. Une belle liberté de ton pour ce trio de musiciens de la scène parisienne qui jouent tous pour des festivals dans le monde entier. C’est en s’appuyant sur une belle culture et une connaissance réciproque que le trio tire son originalité, libre d’explorer un langage contemporain, sans craindre de perdre le contact avec la tradition du jazz qui swingue

 

 

 

 

ARTISTES

lieu rencontre gay versailles
site rencontre lesbien gratuit rating
5-5 stars based on 68 reviews
Saada Ghazaouetigny le harmoire » FRESCO BLOG FRESCO BLOG FRESCO BLOG FRESCO BLOG - FRESCO BLOG + NEWS » FRESCO ENEWS » Femme en faits po rencontre seniors Rencontrepreneurs prostituee pierre de Vendas 40000 26 août 20:03 149579 06 Rencontre gratuit à la référence et Date rencontre femme de 24 ans -LIMOGES France Rencontre Mme 55 ans Liège Luisa site rencontre lesbien gratuit master med nogen depuis: Tourisme en algeriens paris Rencontres en 2012 - Melun - 7800 Publiées, sex game mobile . Bas-Rhin , wilaya de beaucoup aimée · 26 000 site Non Érotiques, Matrimoniale entre moto! Close Forbi Århus Stages Hippodamos